Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
13 septembre 2014

J'y croyais plus mais elles sont enfin là !!!

229d0c03786d5029c5c29a5542dc49cdCa y est !!! MES vacances sont enfin là !!!
Deux semaines de repos total, pour bien vider la tête et surtout une jolie semaine pour faire découvrir New York à ma mom !!!
Bon je pense les avoir bien méritées (surtout avec les deux semaines qui viennent de s'écouler) !
Pour la première semaine, je vais essayer de vous faire quelques petits articles (même si je galère toujours avec mon ordi sans clavier lol).
Mais pour le moment, je peaufine le planning pour le voyage... j'espère que la météo sera avec nous, car NY sous la pluie ça sera beaucoup moins fun.
Bref... Je vous dis a+++, moi je vais profiter de mon premier jour ^^

98538916_o

Photo : Pinterest

98538944_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes deux semaines dans la "Grosse Pomme", ville que j'adore : 16 visites au compteur tout de même depuis 1988.
Répondre
D
Merci à vous 2 ! ^^
Répondre
T
Passe de bonnes vacances !! :D
Répondre
C
Bon voyage !!!! =D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité