e1b6634b1619ed587d540ad7f9f2454eShame on me !!! J'ai complètement délaissé ce blog, mais je pense sincèrement que j'avais besoin de ce break. La seule chose qui m'embête un peu avec cette pause, c'est que du coup je vais être obligée de passer quelques articles, notamment ceux sur mes films vus.... Car beaucoup d'entre eux sont complètement sortis de mon esprits, donner un avis de films vu pour certains y a plus de 7 mois et sans avoir inscrit la moindre note me semble difficile.
Je vais essayer de reprendre ce blog plus régulièrement à partir du mois de septembre ou octobre, car j'ai un autre petit imprévu c'est que mon portable a rendu l'âme... enfin pas totalement mais disons qu'il n'a pas du tout apprécié le café.... Du coup une touche sur deux ne fonctionne plus, et il est très difficile d'écrire quoique se soit avec le clavier virtuel (ça prend 3 plombes !).
Mais j'ai bon espoir que pour faire passer mes 30 ans, un petit macbook vienne me rejoindre (ben ouais, 30 ans c'est trop triste bouhouhouh)
D'ici là, je vais quand même essayer de finir au moins mon trip report sur Bali avant d'attaquer (peut être d'ailleurs en parallèle) celui sur Londres et aussi celui du Canada/USA.
Je voudrais également vous faire un petit article sur l'homme du moment car si ça continue Kyle Chandler sera l'homme de l'année mdr, et puis un petit article aussi sur mes attentes de séries de la rentrée... on va voir si j'ai le temps de faire tout ça.
Que la force soit avec moi ; ')

04t069xh

Didy