Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 juin 2014

[Sur le Net] Vidéos World Cup 2014

34230 copie

Aujourd'hui quelques vidéos que j'adore regarder et qui ont pour point commun la FiFa World Cup ^^

Tout d'abord, même si je ne suis pas fan de la chanson en elle même je trouve que We are One (Ole Ola) a un clip M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Je ne me lasse pas de le regarder ^^
Donc voici la vidéo

We Are One (Ole Ola) [The Official 2014 FIFA World Cup Song] (Olodum Mix)

Autre vidéo que je trouve super bien faite et très énergisante c'est celle pour l'équipe des USA (qui entre nous devient de plus en plus fort, j'adore cette équipe... Bon après la France quand même ^^). Je trouve ce cri de guerre génial ! I Believe that we will win !!!

I Believe - American Outlaws Tribute

Comme pour chaque coupe du Monde les pubs pour les équipementiers sont très sympas, et celle de Nike ne déroge pas à la règle seul bémol, il manque un peu des joueurs français ^^

Pub nike football Coupe du monde 2014

Et ma préférée de Nike est sabns conteste possible celle ci façon DA !!!

Nike Football: The Last Game ft. Ronaldo, Neymar Jr., Rooney, Zlatan, Iniesta & more

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité