Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 février 2014

[Death Note] Philip Seymour Hoffman

image

Encore un grand acteur qui nous quitte prématurément... Même si je commence à manquer de comprehension ! Tous ces artistes qui se perdent dans la drogue... Bref Philip Seymour Hoffman n'avait que 46ans, il a fait une overdose dans son appartement aujourd'hui. Ancien heroinoman, il aura succombé à son addiction... vraiment dommage. Il va bien manquer au 7eme art.

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le comte est finalement mort ... :( RIP
Répondre
T
Je suis choquée, et attristée. Je savais qu'il avait des problèmes de drogue mais je ne pensais pas qu'il allait nous quitter aussitôt. J'aime vraiment cet acteur, un des meilleurs de sa génération. Un très bon acteur second rôle et surtout un inoubliable Truman Capote sur grand écran. RIP :(
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité