Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 septembre 2013

Dans quelques heures...

b434f5e69b952d792ed2c0c7e4ac657d

Je serai dans les airs, pour rejoindre, le CANADA ! On se retrouve sur le blog dans quelques jours, avec pleins de jolies photos (j'espère) !
Au programme, Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, Niagara Falls, Harrisburg, Washington, Philadelphie et New York !
Un beau parcours, bien fatiguant mais qui va m'en mettre plein la vue ^^
Allez je vous dit à très bientôt (bon pas trop vite quand même !) !!! Seen you soon ;-)

a35ff34877834627df7e9a760fcff972

04t069xh

Photos : Pinterest
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite pour nous ;o)<br /> <br /> Bon séjour chez l'un des peuples les + cool et gentils du monde ;o)
Répondre
T
bon voyage (et fais attention aux caribous lol lol) ! amuse-toi bien :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité