nashville

cou_decoeur2

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une série qui est un peu devenue mon coup de coeur depuis son commencement. Ce qui est dommage, c'est que malgré la qualité du show, il risque fortement de ne pas avoir la chance de nous offrir une seconde saison et franchement ça me donne envie de pleurer !

Mais Nashville ça parle de quoi ?
En fait c'est une série sur le monde de la musique Country, on y suit principalement une big star bien "installée" Rayna James et une jeune star qui monte en puissance Juliette Barnes. Autour d'elles, gravitent un mari qui veut devenir maire, un père rude et magouilleur, un ami musicien (et ex également), des enfants, trois jeunes musiciens qui rêvent de percer... bref plein de personnages que personnellement je trouve très intéressants !

20387217

Et au fait pourquoi ça me plait ?
La première chose à laquelle j'ai accroché et qui pour moi est un gros plus, c'est les superbes chansons de Country (reprises et inédites) que chantent tout ce petit monde ! J'ai vraiment eu de gros coup de coeur pour les musiques, les voix et les paroles. J'espère qu'en France on pourra se procurer rapidement des soundtracks de cette série, car j'aimerai bien les écouter plus souvent ^^. Ma chanson préférée reste pour l'instant "No one will ever love you " chantée par Rayna et Deacon.
Ensuite la deuxième chose qui m'a attiré ce sont les acteurs. Retrouver avec grand plaisir Connie Britton qui joue Rayna James que j'adorais dans la superbe série Friday Night Lights. Et découvrir 2 acteurs assez mignons qui chantent bien mais qui sont assez différents, Charles Esten qui joue Deacon, Sam Palladio qui joue Gunnar.
Mais c'est pas tout, il y a également des acteurs connus comme Hayden Panettiere (Heroes) et Eric Close (FBI : Portés disparus).
Puis, il y a surtout la relation entre Rayna et Deacon ! Ça faisait un moment que je n'avais pas accroché à un couple comme ça. Je trouve que leur histoire est belle et je languis de voir comme ça va évoluer.
Et enfin, le scénario est bon. Il mélange humour, amour, péripétie, chantage... Et de plus, il fait la part belle à tous les personnages.

tumblr_ml5ecoBO2Z1s5cou5o1_500

Voilà pourquoi, je ne peux que vous conseiller cette série, j'espère sincèrement qu'elle aura droit à une seconde saison. Je ne comprend pas pourquoi les américains n'accrochent pas plus que ça. En tout cas moi j'attends toutes les semaines mon nouvel épisode avec plein d'excitation !
Au fait, en France, la série sera diffusée par TF6.

url

television_plasma_g_nialjpg

04t069xh

Photos : Google
Didy