Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 mars 2013

[L'Homme du moment] Ben Affleck

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai changé le nom de ces articles, au lieu de titrer l'Homme du mois, j'ai opté pour l'homme du moment, comme ça ça ne m'oblige pas de faire en sorte de canger d'homme tous les mois ^^Bref, en ce moment, j'ai choisi un beau brun, qui a fait parler de lui lors des cérémonies de récompenses. Son film a été oscarisé comme meilleur film. Eh oui vous l'avez compris, l'homme du moment est Ben Affleck !

dz

Ben Affleck
Né le 15 août 1972, Acteur, réalisateur, scénariste, producteur américain.

Filmographie sélective
- Will Hunting
- Armageddon
- Shakespeare In Love
- Pearl Harbor
- Jeux de pouvoir
- The Town
- Gone Baby Gone
- Argo
-A la merveille

Ben Affleck & moi : Ah Ben, qu'est ce que j'ai pu l'aimer dans Armageddon !!! Et dans Pearl Harbor aussi... même s'il a eu un gros pan difficile dans sa vie d'acteur, j'étais sur que cet homme avait de la ressource ! Et c'est en tant que réalisateur qu'il a trouvé son salut. Je le trouve très efficace. Je languis de connaitre son prochain projet en tant que réalisateur, car il y a de fortes chances que je n'aille pas le voir dans le prochain Terrence Malick.

pho

poyit

4_po Ben_Affleck_jan_29_all_ws1006050962

bbbh

ben_affleck_beau_gosse_torse_nu_nombril_jeune_rase_de_pres_air_tendu_abdominaux_biceps_poils_cliche_noir_et_blanc_cheveux_courts_regard_intense_objectif_acteur_sexy_sp029_resize kpoiy

ben_affleck_250058911

jlk_ ben

ben_afflek_or_ben_affleck_www_gdefon_ru_267393575

full_ben_affleck_248581813 full_ben_affleck_315320951

bb

url ihuyt

huihomh

ghjk hohgig

jifd

hug jhmo

lkhgf

puhgfd

04t069xh

Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ben affleck je trouve que c'est un très bon acteur et même s'il a quelques navets a son actif, je ne l'en aime pas moins pour autant. Et comme tu dis c'est un très bon réalisateur. Et quel bel homme au passage :)
Répondre
D
T'inquiète je t'en veux pas ^^ moi j'ai bien detésté Tree of life ! Lol ! Les gouts et les couleurs ^^<br /> <br /> Je languis de connaître ton avis sur à La merveille ^^
Répondre
T
Que dire sur Ben Affleck ? C'est un mec qui a fait du chemin. <br /> <br /> Il était bien parti au début de sa carrière (où il avait déjà remporté un Oscar - scénario), puis après, personnellement, je trouve qu'il a enchainé les rôles de beau gosse sans cervelle et des films pas toujours intéressant (désolée, mais je n'aime pas du tout Armageddon et Pearl Harbor ^^ ne m'en veux pas lol lol). Mais finalement, récemment il s'est repris, il fait des meilleurs choix de films, sa carrière devient ainsi plus intéressante. Personnellement, je ne pense pas qu'Argo méritait l'Oscar du meilleur film, un si haut prix (je n'ai pas vu tous les films nommés, j'en ai vu 6/10, mais je préférais L'Odyssée de Pi et Django Unchained), mais il reste tout de même un excellent film, Affleck se défend en tout cas bien derrière la caméra. <br /> <br /> J'irai sûrement voir A la merveille, je te dirai mon avis :D (soit ici, soit directement sur mon blog :D)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité