10 févr. 2013

[Critique Ciné] Hitchcock

" Je ne suis qu'un homme caché derrière sa caméra qui observe " Un film de Sasha Gervasiavec Anthony Hopkins, Scarlett Johansson, Jessica Biel, Helen Mirren, Toni ColletteGenre : Biopic, Drame - Duree : 1H38 mn Synopsis : Alfred Hitchcock, réalisateur reconnu et admiré, surnommé « le maître du suspense », est arrivé au sommet de sa carrière. A la recherche d’un nouveau projet risqué et différent, il s’intéresse à l’histoire d’un tueur en série. Mais tous, producteurs, censure, amis, tentent de le décourager. Habituée aux... [Lire la suite]

[Carnet de Voyage] A la conquête de l'Ouest : Los Angeles => Laughlin

Ce matin encore nous sommes debout à 4h du mat ! Bon y a un bon coté, c'est que du coup le matin on a le temps de tout faire, surtout aujourd'hui, car ce soir nous changeons d'hôtel, donc il faut refaire les valises et surtout ne rien oublier.Après avoir pris une bonne douche, et mangé un bon petit déjeuner, nous regagnons avec notre valise le bus. Avant de monter à bord, nous prenons quelques photos avec ce qu'on pourrait appeler le shérif du parking lol. En tout cas, il s'est régalé à se faire prendre en photo avec tout le... [Lire la suite]