jnbkj

J'ai trouvé ce documentaire de Disney-Nature vraiment impressionnant. Il est super bien filmé, possède une vraie tension digne d'un vrai thriller. J'ai adoré découvrir la vie de ces félins, les dangers qu'ils peuvent rencontrer. La savane et son décors, offrent des plans vraiment superbes. Bon faut avouer que parfois ma sensibilité a été mise à rude épreuve mais j'ai survécu. J'ai également été abasourdie par la force de l'amour maternel. Les femelles sont du coup bien plus courageuse que leur homologue masculin, car elles feront tout pour leur petit. Une belle leçon !

ddd

Que l'on suive Sita la femelle Guépard ou Leila la lionne âgée, on sait que leur but est de sauver leur petit. Et c'est beau tout les sacrifices qu'elles font.
Les félins sont vraiment des animaux majestueux, et photogéniques. Les voir se déplier pour chasser ou voir les bébés de toutes races jouer c'est vraiment magique.
Certaines scènes sont d'une force et d'une beauté impressionnante, comme celle entre le lion Fong et le crocodile ou encore quand l'éléphant vient sauver les bébés guépards... splendide
La réalisation est aussi superbe, la musique envoûtante et le montage renforce le coté dramatique du film et ce qui est cool, c'est qu'en plus Félins est un pur Disney, car la fin est bien une Happy End. Un beau documentaire à voir et sincèrement ça me donne très envie d'aller voir Chimpanzé

08

Le + pour Didy : Les félins, la beauté de la savane, la musique, le montage.

9_10

04t069xh

Photos : Google
Site à voir : Masterclass Felins
Didy