Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 novembre 2012

Affiches superbes !

Je ne sais pas vraiment ce que va donner le film L'Odyssée de Pi, mais il m'attire de plus en plus. Déjà je trouve que la BA donne l'eau à la bouche, mais en plus, voici des affiches vraiment superbes ! J'espère que le film sera aussi épique, aussi beau et aussi captivant que ces affiches !

560_189882 undefined_1a2b403c8216b3f9a934685ac11eefe6

undefined_65fd2370644609b92b47c0a7bf3578b5 undefined_8869cf38eb03efd087aede41a7a1eee3

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais les pubs c'est vrai que c'est chiant, je préfère aussi quand ils mettent des BA.
Répondre
T
Ah oui le Monde de Ralph ça a l'air sympa ! <br /> <br /> au fait, dans Astérix, la 3D, elle servait à rien je trouve ! <br /> <br /> par contre, d'habitude, dans ton cinéma, ils ne mettent jamais de pub ?
Répondre
T
Le problème c'est qu'il sort en décembre, et souvent j'ai pas trop le temps d'aller au ciné (avec les derniers controles, préparer Noel etc... c'est parfois chaud !)
Répondre
T
t'as vu Astérix en 2D ou 3D ?<br /> <br /> ben franchement, le livre, sans être mauvais, ne m'avait pas trop convaincu : je l'avais trouvé assez long et pas toujours passionnant. Seule la fin m'avait paru intelligente et j'espère que le film va bien la garder. Mais quand je vois les images de ce film, je me dis que finalement c'était peut-être cette beauté qu'il manquait au livre. On verra bien, j'espère que mon impression sera bonne. En tout cas, apparemment, le film a été très bien reçu aux Etats-Unis, les critiques ont dit qu'au niveau de la 3D, il était bien meilleur qu'Avatar et qu'il peut faire un sérieux carton aux Oscars...
Répondre
T
les affiches, et les images tout court du film (même en 3D, ca le fait, je l'ai testé quand elle est passée en bande-annonce pour la séance d'Astérix) sont sublimes ! E voyant les images en tout cas, ça a l'air fidèle au bouquin...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité