Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 juin 2012

News Cinéma Disney

Mickey_004Disney_Pixar_Logo104301_b8c9ce0098937b96b6a6585820531af7

En ces premiers jours d'été, j'ai envie de vous parler des Studios Disney/Pixar, et de vous mettre l'eau à la bouche grâce à plusieurs projets plus ou moins imminents de ce studio.

20078430 Rebelle, le prochain Pixar qui sortira le 1er Août 2012
Synopsis : Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Pourquoi je languis de le voir ? Parce que c'est la première incursion de Pixar dans les contes avec une princesse. Parce que Merida a l'air d'être une princesse moderne qu'on va forcément apprécier. Parce qu'il y a des nounours trop mimi ! Parce que les affiches sont splendides !!! Parce que c'est un Pixar et qu'on ne rate ni un Pixar, ni un Disney depuis belle lurette ^^
La BA :

 243102_4ca325f6a33405782e6b292680ae5a3dLes Mondes de Ralph, le prochain Disney de Noël qui sortira le 05 décembre 2012
Synopsis : Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Pourquoi je languis de le voir ? Parce que les premières images sont belles, parce que la BA m'a déjà fait rire, parce que c'est super Geek ! Parce que j'aime les Disney de Noël ^^
La BA :

 208_186822Monstres Academy, de Pixar qui sortira le 10 juillet 2013
Synopsis : Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. Monstres Academy révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.
Pourquoi je languis de le voir ? Parce que j'ai adoré la Bande annonce, parce que j'adore Sulli et Bob, parce que Monstres & Cie était déjà un petit bijou.
La BA :

Maleficent, Film de Disney, qui sortira en 2014
Là pas de synopsis, ni de Bande annonce puisque le tournage vient juste de débuter. On sait déjà que Maleficent, la méchante du DA la belle au bois dormant, sera jouée par Angelina Jolie, qu'il y aura également au casting, Elle Fanning et Sam Riley.
Par contre, voici une superbe photo d'Angelina Jolie, on note la ressemblance avec celle du Dessin animé. Je languis de le voir tout simplement parce que c'est une des méchantes Disney qui possèdent le plus de charisme !

20143530

Et vous, ils vous intéressent ces films ?

 04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ wilyrah : Moi des qu'il y a le mention Pixar ou Disney ... J'en attend beaucoup peut être trop parfois !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Oriane : Effectivement c'est un Pixar je l'ai indiqué lol mais faisant parti de la Walt Disney Companie j'ai tout regroupé ^^ et alors il t'a plu ??? Je le verrai peut être le 1er juillet ^^
Répondre
O
Oui alors Rebelle pour moi, c'est pas un Disney, mais un Pixar et il est top, ouais, ouais je l'ai vu mercredi nanannère! ^^
Répondre
W
Je n'attends pas grand chose de Rebelle, peut-être serais-je agréablement surpris :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité