Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 juin 2012

Death Note : Thierry Roland

tf1_pleure_la_disparition_de_thierry_roland_et_lui_rendra_hommage_iconsport_rol_1606_0000_24_36280

1937-2012

Une grande voix du football français est décédé ce samedi 16 juin 2012.
Thierry Roland nous a quitté... Perso, ça m'a fait un petit choc, car pour moi, il a toujours été là dans les meilleurs moments de l'équipe de France comme pour la coupe du monde 1998 ou l'Euro 1984 ou 2000.
Après plus de 57 ans de carrière, c'est sur qu'il va nous manquer et je parle même pas du vide qu'il va laisser chez Jean Mimi (plus de 30ans d'amitié et de commentaires ensemble).
J'espère qu'il regardera les bonnes performances des bleus à cet euro (oui oui j'y crois lol) de sa prairie (comme il l'a dit à Larqué) et il va retrouver un autre collègue en la personne de Thierry Gilardi, où ils pourront avoir des discussions infinies sur le foot ^^
Un dernier "Tout à fait Thierry" pour la route en hommage !
Et une vidéo d'un de ses phrases les plus célèbres lors de la finale de 1998

 

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité