Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 décembre 2011

Mes cadeaux de Noël

Sans_titre_2

Même si ce noël a été assez chaotique, j'ai été très gatée... Bon j'avoue que mon plus beau cadeau de noël, c'est d'avoir retrouvé mon chien, même si son état n'est pas parfait, il est à la maison et c'est le plus important, on va pouvoir le caliner et le retaper le plus vite possible.
Mais sinon j'ai aussi eu  pleins de cadeaux que j'aime beaucoup :

♥ Des livres (l'age d'or de Mickey Mouse, 1001 films à voir avant de mourir, Le lion, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur).
♥ Des Blu Ray et DVD (Le coffret François Truffaut, Black Sawn, Super 8, Harry Potter 7 partie 2, West side story, Fight Club, La planète des singes l'origine)
♥ Un porte feuille chèquier
♥ Professeur Layton l'appel du spectre sur DS
♥ Une lampe de lecture
♥ un parfum Lolita Lempicka
♥ Le trivial Pursuit Party

Voilà, j'espère que vous aussi vous avez été gâté !

04t069xh

Photos : Mes cadeaux
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey c'est pour ça que je me tiens tout le temps à carreau !
Répondre
D
@ Tinalakiller : Ben dis donc tu as été gâtée ^^<br /> <br /> Tu avais du être très sage mdr !
Répondre
D
Ouai j'ai été très sage, j'ai toujours ou presque aide mes blondes <br /> <br /> Oh oui mon plus beau cadeau c'est mon toutou vivant !
Répondre
M
Je vois que tu as été comblée, une fois de plus par le Père Noël. Et vu que tu as été très sage cette année, il t'a récompensée lol !!!<br /> <br /> Fais tout plein de caresses de ma part à Benji. Le Père Noël a veillé sur lui et c'est en effet le plus beau cadeau qu'il a pu te faire...
Répondre
T
ouais j'aime bien ! j'ai eu Twin Peaks (j'ai presque fini !! je suis accro!), des fringues, des bouquins (L'attrape-coeurs, le troisième homme et La couleur des sentiments) et des jeux video (2 comme les zylom, et pour la wii, abba dance)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité