Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 septembre 2011

27 ans et toujours toutes mes dents ^_^

108466975

" Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles "

Aujourd'hui c'est my birthday... Eh oui comme tout le monde je prends un an de plus chaque année mdr. 27ans pff ça met un coup de vieux lol, en tout cas, le soleil m'a un peu oublié snif, tan pis parce que :

Aujourd'hui je fais que ce que j'ai envie !!!

04t069xh

Photo : Getty Images
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Pisinat : Merci ^_^<br /> <br /> @ Ori : Merci :)<br /> <br /> @ Maribel : Pff m'en parle pas, je veux pas avoir 30 ans lol
Répondre
M
Bon anniversaire!! Moi j'aurai 26 le mois prochain. On s'approche du 30 tranquillement pas vite!
Répondre
O
Joyeux anniversaire!!!!
Répondre
P
Bon anniversaire ! =D
Répondre
D
@ Val et Tinalakiller : Merci à vous deux ^_^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité