Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 mai 2011

Je suis faible !!! J'ai finalement craqué

62278_311_l_iphone_4_blanc_sotira_demain

 

Eh oui, j'ai mis du temps, je sais mais ça y'est j'ai enfin sauté le pas, et je suis devenue comme beaucoup, propriétaire d'un petit Iphone 4... Blanc.

Voilà maintenant je sais que je vais être accro... c'est pour ça que j'avais éviter jusqu'à présent ce téléphone !
Mais bon j'en suis toute in love lol

J'ai déjà téléchargé pleins d'applications et me suis familiarisée avec le fonctionnement. C'est vrai que ce téléphone est vraiment un petit Bijou...

 

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben cé cool, moi je pense ke je vais garder ma merdouillette :)(moi et la délicatesse ça fait deux)
Répondre
D
@ Ori: ah c'est vraiment plus qu'addictif
Répondre
O
Je suis déjà addict donc je te comprends!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité