64290335

Cette année les Bien aimés cloturera le festival de Cannes, un film qui s'annonce prometteur, mélange entre comédie romantique et comédie musicale. Voici un premier extrait qui vient de paraitre sur Youtube, "une fille légère", chanson chantée par Chiara Mastroianni et sa mère Catherine Deneuve. Cette extrait me donne très envie de voir le film, j'aime déjà la chanson et je languis d'écouter la BO en entier ! En tout cas, cette année Cannes promet une montée des marches très glamour ! (Entre De niro, Pitt, Penn,Thurman, Law, Deneuve, Wilson, peut etre Foster et Gibson et j'espère pleins d'autres ^^)

Synopsis : Dans les années 60, Madeleine quitte Paris pour rejoindre son nouveau mari Jaromil à Prague. L’arrivée des chars russes dans la ville marquera leur séparation et Madeleine rentrera en France.
Dans les années 90, Véra, la fille de Madeleine, tombe amoureuse à Londres d’Henderson qui, lui, se sent incapable de l’aimer.
Madeleine et Vera chantent à tour de rôle la fin du vingtième siècle, avec une légèreté têtue, sans laquelle elles risqueraient bien de succomber. Liens

04t069xh

Didy