Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 décembre 2010

La Bande annonce du Mercredi

pellicule

Pour ce mercredi j'ai hésité entre Narnia et Nowhere Boy, mais j'ai choisi Narnia, parce que je ne veux pas me faire trop de mal en regardant la BA de Nowhere Boy, alors qu'il ne passe pas à mon ciné...
Donc aujourd'hui, un film d'aventure, j'avais beaucoup aimé les deux premiers opus, j'espère que j'accrocherai à celui ci aussi...
Allez en avant pour la BA :

Le Monde de Narnia : Le passeur de l'Aurore


Le Monde de Narnia - Chapitre 3 : L'odyssée du passeur d'aurore sur Comme Au Cinema

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaah, je l'ai vu il y a deux semaines et il est vraiment génial ! Si tu as aimé les deux premiers, alors pas d'inquiétudes, tu vas adorer celui-là =D
Répondre
T
pour ma part, j'ai pas aimé le 1 et pas vu le 2, donc j'irai pas voir le 3 !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité