Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 octobre 2010

Quelques films qui me font de l'oeil...

41822803

Voici une petite liste de films jusqu'à la fin de l'année qui me font envie... Après c'est toujours pareil, est ce que le temps me laissera tous les voir ? Surtout qu'il y en aura surement d'autres qui me feront envie au jour le jour... Puis la bonne question c'est surtout mon Kinépolis les passera t il tous ???
Allez prêt pour quelques bandes annonces ? Let's go !

560_153829Les petits mouchoirs : Sortie le 20/10/2010
Drame de Guillaume Canet avec Marion Cotillard, François Cluzet, Benoit Magimel, Jean Dujardin, Anne Marivin.
Synopsis : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que la Bande Annonce m'attire, Parce que j'aime bien Guillaume Canet, Parce que c'est un film chorale, Parce que même si c'est un film français j'ai espoir qu'il me plaise.
Bande Annonce

140935_81052f6801f8c77029e3a8e99e4991f8Le royaume de Ga'hoole : Sortie le 27/10/2010

Animation de Zack Snyder
Synopsis : Soren est un jeune hibou bercé par les histoires de son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une communauté de hiboux guerriers, contraints de combattre pour sauvegarder la paix dans leur monde. Alors que Soren rêve de faire partie de ces héros, son grand frère Kludd, se moquant de la légende, en profite pour apprendre à chasser, à voler et à s'octroyer les faveurs de leur père. Mais la jalousie de Kludd a des conséquences terribles, obligeant les deux frères à quitter l'arbre familial et à foncer droit les griffes des grands méchants. Il est temps pour Soren de tenter une échappée avec l'aide d'autres braves petits hiboux. Ensemble, ils vont traverser les mers à la recherche du Grand Arbre, où résident les légendaires Gardiens de Ga'Hoole...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que c'est une des seules affiches que j'ai vu partout à NY, Parce que ça m'a l'air assez original, Parce que les chouettes c'est chouette, Parce que l'animation a l'air sympa.
Bande Annonce

165022_ca8a7efd19f832a0e241a49238f4b1a7Le Secret de Charlie : Sortie le 10/11/2010
Drame de Burr Steers, avec Zac Eron, Kim Basinger.
Synopsis : Un jeune gardien de cimetière est ongé par la culpabilité après la mort de son demi-frère... Mais il va devoir choisir entre les remords du passé et un amour pour une jeune femme mystérieuse venue voir la tombe de son père...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que y a Zac Efron et que je suis curieuse de voir ce qu'il donne quand il ne joue pas dans High School, Parce que je veux savoir quel est son secret, Parce que l'affiche est belle, Parce que la Bande Annonce est assez prenante.
Bande Annonce

102875_540968f2be55d1bdf02c9cf0255a4a2bHarry Potter et les reliques de la mort (1ère partie) : Sortie le 24/11/2010
Fantastique de David Yates, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupper Grint
Synopsis : La première partie commence avec la périlleuse mission menée par Harry, Ron et Hermione pour retrouver et détruire le secret de l’immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes. Seuls, sans les conseils
de leurs professeurs ni la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s’immiscent entre eux pour les diviser.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'ai finalement plus qu'accroché à la saga, Parce que je trouve que les acteurs s'améliorent de films en films, Parce que je veux savoir ce qui advient de vous savez qui, Parce que tout simplement c'est Harry Potter.
Bande Annonce

113245_e4e1ecc70446e8452ddf32772ea13ca1Raiponce : Sortie le 01/12/2010
Animation de Nathan Greno
Synopsis : Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand…
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que c'est un Disney de Noël y a pas de meilleures raisons !!!
Bande Annonce

92430_9177f8375ed42146646b7ae091e815bcLe Monde de Narnia Chapitre 3 - L'odyssée du Passeur de l'Aurore : Sortie le 08/12/2010

Fantastique de Michael Apted, avec Ben Barnes, Georgie Henley
Synopsis : Dans ce troisième volet, les enfants Pevensie, Edmund et Lucy se retrouvent dans le navire de Caspian, roi de Narnia (le Passeur d'Aurore). Ils souhaitent retourner à Narnia et doivent pour cela tolérer leur odieux cousin, Eustache, durant leur voyage...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'ai adoré les 2 premières parties, Parce que même si Disney a abandonné la saga je pense qu'elle vaut le coup, Parce qu'il ya le beau Ben Barnes, Parce que c'est aussi un genre de film fait pour Noël, et Parce que l'affiche est trop belle !
Bande Annonce

136750_c51374af181eb578ee62957df0de9420The Tourist : Sortie le 15/12/2010
Drame de Florian Henkel Von Donnersmarck, avec Angélina Jolie, Johnny Depp
Synopsis : Une femme sublime accoste un touriste américain dans un train en direction de Venise et lui propose de passer le week-end avec elle. Subjugué par sa beauté, l’homme sans plan défini de voyage décide de la suivre. Quand celle-ci disparaît le lendemain et que la police vient l’interroger, il réalise qu’elle l’a piégé en le faisant passer pour son amant, un criminel notoire en fuite. Cette rencontre fait basculer la vie du touriste : elle a beau lui avoir menti et l’avoir manipulé, il est prêt à tout pour retrouver cette beauté mystérieuse qu’il croit en danger.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce qu'il y a Johnny Depp, Parce que la Bande Annonce est cool, Parce qu'on devine de l'humour malgré la dominance de l'Action. Parce que le scénario a l'air intéressant.
Bande Annonce
 
560_146920Mon beau père et nous : Sortie le 22/12/2010
Comédie de Paul Weitz, avec Ben Stiller, Robert De Niro, Owen Wilson
Synopsis : La relation tumultueuse entre Jack Byrnes et Greg Furniker atteint de nouveaux sommets dans le 3ème  épisode de la franchise à succès Mon Beau-père Et Moi.
Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire..
Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille.
Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack  et  lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce qu'il y a un sacré casting, Parce que j'adore cette franchise, Parce que je rigole déjà à la Bande Annonce, Parce que j'aime bien Ben Stiller et Owen Wilson, Parce qu'il y a aussi Robert De Niro.
Bande Annonce

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH OUI PARDON ALORS:<br /> - LE ROYAUME DE GAHOOL<br /> - HARRY POTTER<br /> - raiponce<br /> - le monde de narnia<br /> - mon beau pere et nous<br /> voilà !!
Répondre
T
ah zut alors !
Répondre
D
@ Tinalakiller : Ah ben voilà des titres ^^<br /> The Kids are alla right me dirait bien, mais je suis pratiquement sur que Kinépolis ne le diffusera...
Répondre
T
perso prochainement j'attends Harry Potter, Biutiful, the Kids are all right, Mon beau-père et nous
Répondre
D
@ Angie : Ah oui lesquels ? tu aurais pu me dire les titres lol
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité