Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 août 2010

Je commence à languir ...

new_york_paysages_urbainsEffectivement, les vacances commencent à vraiment me faire rêver lol. Je languis que ces 3 semaines finissent pour enfin pouvoir prendre 3 semaines tranquilles et surtout pour partir à New York City...
J'avoue que ce voyage prend beaucoup de place dans mon petit cerveau. Maintenant que mon EAEA au boulot est passé, je ne pense qu'à ce voyage.
Je lis et relis mon guide, prépare mon planning... Bref, je mange, dors, vis NYC !!!
C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai pas fait beaucoup de mises à jour sur mon blog ( Ok, ce n'est pas la principale mais bon ^^)
Il faut que je trouve du temps pour vous donner mes impressions sur Twilight 3, Toy Story 3, Inception, Night & Day.
Ainsi que tous mes avis sur mes lectures : Enfants de la Balle, L'appel du sang, Quand le vent souffle du nord, L'étrange vie de Nobody Owens
Donc vous pouvez voir que j'ai de quoi faire lol, il manque juste le temps ^^

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Pisinat : ^^ En plus je commence vraiment à avoir besoin de vac'<br /> <br /> @ Lucie : Ah ouais et ça t'a plus ? Bon vu ton comm's je pense que oui, qu'est ce qui ta le plus impressionnée ???
Répondre
L
Je suis rentrée hier. Tu verras c'est vraiment génial !!
Répondre
P
Je comprends, à ta place je serais pareille ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité