Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 juillet 2010

[L'homme du moment] Léonardo Dicaprio

Il est vraiment temps de rencontrer l'homme du mois de Juillet 2010 ^^ Alors pour ce mois ci j'ai décidé de choisir Leonardo DiCaprio, pour la sortie bien évidemment tant attendu, d'Inception... j'aurais pu aussi mettre un des beaux Gosses de Twilight lol, mais on fera ça pour le 4 ^^

Sans_titre_13

Leonardo Dicaprio
Né le 11 Novembre 1976, Acteur, producteur et scénariste américain

Filmographie sélective :
- Blessures secrètes
- Gilbert Grape
- Basketball Diaries
- Simples secrets
- Roméo + Juliet
- Titanic
- L'homme au masque de fer
- Gang of New York
- Aviator
- Les Infiltrés
- Les Noces Rebelles
- Shutter Island
- Inception

Leonardo DiCaprio & Moi : J'ai passé mon adolescence avec Leonardo, jeune premier dans Titanic et Roméo + Juliet, j'avais craqué comme beaucoup faut bien l'avouer. J'ai vu pas mal de ses films, et j'avoue que je me souviens de certains, notamment Blessures Secrètes et Basketball Diaries, à l'époque ils m'avaient pas mal marqué.
J'avoue que j'apprécie aussi beaucoup l'acteur qu'il est devenu. Et sa récente prestation dans Shutter Island et loin de me faire changer d'avis. J'aime aussi beaucoup son coté écolo. Bref un grand acteur que je languis de découvrir dans Inception.

pho
leonardo_dicaprioLeonardo_DiCaprio_1_Blood_Diamond
leonardo_dicaprio_20060831_156969
Leonardo_DiCaprio_by_Nigel_Parry__Esquire_March_2010__2leonardo_dicaprio_20090412_504142
04_leonardo_dicaprio_sunglasses_0310_lg_31635860
Leonardo_DiCaprio_by_Nigel_Parry__Esquire_March_2010__3leonardo_dicaprio_20080610_422448
leonardo_dicaprio_wallpaper_800x600

04t069xh

Photos : Google et Site Leo
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ toutes les 3 : Je vois que vous êtes toutes d'accord sur le fait qu'il a réussi à pour l'instant bien mener sa carrière... Ben moi aussi je suis d'accord lol
Répondre
P
J'ai eu mon côté midinette avec Léo dans Titanic, Roméo+Juliette et La Plage bien sûr ^^<br /> Mais il a su avancer et on ne peut que le féliciter pour cela. Prendre des risques n'est pas facile dans ce métier, et il s'en sort avec les honneurs
Répondre
T
je déteste Titanic et pas vraiment Romeo + Juliette, donc au début, Leo, c'était pas ma tasse de thé (même s'il est plaisant, physiquement). Mais plus sa carrière avance, mieux sont ses rôles, et Leo se bonifie en tant qu'acteur. Il est devenu un vrai acteur, et pas un beau gosse, et est une valeur sure du cinema. J'espère qu'un jour il décrochera un Oscar, il le mériterait, car il travaillait. Je compte voir bientot Inception. Dernièrement il a été fabuleux dans Shutter Island. Je l'adore aussi dans Arrete moi si tu peux, Aviator, Blood Diamond ou encore Gangs of NY...
Répondre
A
J'adore Leonardo, en tant qu'acteur et bien sûre en tant que personne. Il a su au fil du temps évoluer ces personnage, prendre des risques. Je lui souhaite une longue carrière.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité