Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 juin 2010

L'Agence tous risques

102844_f78bf97d86820bcda0fdccdeac2f9adc
- "J'adore qu'un plan se déroule sans accro"

Critiques_Cin_

AteamSynopsis : Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

J'avais prévu depuis l'an dernier de voir ce film avec mon frère, et c'est ce qu'on a fait, mais c'est fou comme le temps passe vite.

102844_aeed0da5209bf5661fbca4e6383ad570

J'ai été assez emballée par ce film... Bon c'est vrai que le scénario n'est pas des plus inventifs, et des fois c'est limite pour la véracité, mais ce scénario a le mérite de permettre toutes les explosions possibles et de ce fait divertir parfaitement le spectateur.
Ce qui est sur c'est qu'il est pratiquement impossible de dormir...
J'avais lu, je ne sais plus où que ce film manquait de tirade rigolote, moi au contraire, j'ai pas mal rigolé, en fait certains dialogues sont vraiment marrants.
Mais ce qui permet de tirer ce film vers le haut, ce sont les acteurs. L'agence tous risques, renait grâce à des acteurs formidable.

102844_15f9bb802bc452bb77975884caffd8a6

J'ai adoré Sharlto Copley qui joue Looping, je l'ai trouvé aussi barge que celui de la série, et il m'a fait mourir de rire.
Bradley Cooper qui joue Futé est aussi génial et magnifiquement beau... Liam Neelon fait un bon Hannibal. Seul Quinton Jackson qui joue Barracouda est un peu en dessous de son homologue dans la série. Mais bon l'équipe est tout aussi sympathique que celle de la série. Et ce capital sympathie, nous permet de bien accrocher. J'ai aussi été très contente de retrouver Jessica Biel, qui je trouve possède un certain potentiel comique inné.
La BO n'est pas trop mon style, mais se marrie très bien avec le style du film.

102844_13f9b4038c61203308ac364606441a10

Ce film est un bon film de détente avec une très bonne énergie.
Donc si vous avez pas peur des explosions, mais que vous avez envie d'être avec une bande d'amis prêt à tout les uns pour les autres, Allez y !

102844_2e38f0c6b321f4a6398d6f99a395cb5d
Le + pour Didy : Les acteurs, l'énergie du film

8sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai beaucoup aimé aussi, on passe un bon moment =)
Répondre
T
j'espère avoir le temps de voir ce film !
Répondre
P
Je guetterais le DVD ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité