Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 juin 2010

Sex and the City 2

Sans_titre_2

J'ai une bouffée de chaleur !
Sur un chameau en plein désert seuls les morts n'en n'ont pas !


Critiques_Cin_

147746_603cb5476fc3176418db12fc5a75fdf1Synopsis : Humour, amour, glamour : tous les ingrédients sont à nouveau réunis dans “Sex and the City 2”, où Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda s’éloignent encore plus de la Grosse Pomme, emportant dans leurs bagages leurs vies mouvementées et leurs amours, dans une suite vraiment pétillante.
Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.
Après tout, on a juste besoin parfois d’une petite escapade entre filles.

J'avais dit dans mon article sur le film du premier Sex & The City, que s'il y avait une suite j'irai le voir. C'est donc le cœur léger, malgré les critiques pas très gentille, que je suis rentrée dans la salle.
Alors d'entrée, je peux vous certifier que j'ai ri, beaucoup ri et principalement grâce au personnage de Samantha. Et que finalement ce film est loin d'être aussi mauvais que ça. Je trouve qu'il y a une bonne dose d'humour, mélangé à de l'amour, de l'amitié... Bref tout ce qui fait un bon épisode de Sex & the City. Car certes, il ne faut pas aller voir ce film comme l'on va voir un Eastwood, mais bien en ayant l'idée de passer un agréable moment entre filles. Car ce film, comme le premier opus est bel et bien un film de filles !

147746_daf1b46b838fe41c50a4e9010c32f96d

Niveau actrices, à part mon manque d'affinité plus que violent avec Sarah Jessica Parker, j'ai été très contente de retrouver Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon et bien sur leur personnage. J'ai trouvé que toutes avaient été bien exploitées, même si le personnage de Samantha ressort. Car le plus humoristique c'est elle ! Autant dans ses dialogues que dans les gags, elle amène une fraicheur impressionnante.
Bien sur ce film n'évite pas le coté mièvre de ce genre de film, de toute façon pour moi, il a toujours été encrée dans le personnage de Carrie (Non ne me frappez pas ^^), mais comme pour le premier volet, on en tient pas rigueur, car on s'y attend.

147746_704d42738c650396abdd5b8aa8b9f6ec

Ceci dit, j'avoue que je suis contente de ne pas être une férue de mode, car je trouve que beaucoup des tenues de ce film sont moches. Et tout particulièrement le Tshirt Dior et la jupe de Carrie.
J'ai bien aimé aussi la Bo, tout particulièrement New York (Alicia Keys) et I'm woman que les filles reprennent dans un karaoké (j'ai adoré ce passage !)

147746_950b4ae52df0d1d9205c2304ba01d4c1

Sincèrement, j'ai passé un très bon moment, même si j'avoue que le film est un poil trop long, mais si vous avez une sortie entre fille à faire, profitez pour aller voir ce film !

147746_f1da32f2c6f91a77b6ac9d02907afdd8

Le + pour Didy : Le personnage de Samantha, l'humour, l'amitié

7sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité