Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 juin 2010

Faut le faire quand même !

86236181Hier soir, je comptais partir tôt du boulot, pour voir le match de l'équipe de France (qui entre nous s'est révélé triste à en pleurer). Je voulais donc prendre le 16h24. A 16h, tout se goupille très bien, j'ai fini mon boulot, je pars donc avec un collègue à l'heure pour mon TER. Jusque là aucun soucis, le train est à l'heure, il arrivera sur la voie E (D'hab il arrive sur la voie B, mais bon c'est pas grave). Nous nous rendons donc sur le fameux quai. On attend très peu avant que le train fasse son apparition. Ce qui est assez bizarre, c'est que ce train qui d'habitude est tout petit, possède cette fois ci, 3 Bombardiers. Mais bon la surprise passée, je monte toujours accompagné de mon collègue. 16h24, le train n'est toujours pas parti, c'est une fois de plus surprenant, mais bon pas grave, on prend notre livre et on attend.
D'un coup, on attend quelqu'un cogner à la fenêtre du train, surpris, on lève la tête, et on aperçoit un autre de nos collègues, qui fait de grand gestes. Intrigués, nous nous rendons à la porte pour écouter ce qu'il a à nous dire. ET là stupeur, il nous gueule (je cite) : " Sortez vite, ce N'EST pas le bon train !!! Celui ci va vers Perpignan !!!"
On se bouge de sortir de là, et je me rend compte qu'en fait on était sur le bon quai, mais du mauvais coté, on est sur la voie D et non E ! et que du coup notre train est lui bien parti à 16h24 T_T
Je ne vous dis pas les boules, car du coup il a fallu attendre le 16h54, et que j'ai encore perdu du temps sur mon badgeage pour rien. Mais bon en 3ans, c'est la première fois que ça nous arrive. Et puis faut voir la bonne chose, on aurait pu se retrouver à Sète ou pire à Perpignan !!!

04t069xh

Photo : Getty Image
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Phiphi !!!!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité