Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 mars 2010

Valentine's day

Sans_titre_4

C'est ma faute si je suis seule pour la St Valentin, mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry.
Dieu merci il vibre !


Critiques_Cin_

142834_ad9ac7beb5ca9df726c2f44ae33c0ce0Synopsis : Saint Valentin… fête des amoureux… Ce jour-là, les cœurs battent la chamade de Tokyo à Ouagadougou, de Moscou à Tananarive et de Londres à Sydney, tandis que s’échangent sous toutes les latitudes promesses, fleurs et messages, cadeaux et câlins qui font rimer tendresse avec promesse, amour avec toujours.
Ce jour-là, des cœurs se cherchent à Los Angeles, des destins et une multitude de personnages de tous âges s'entrecroisent...

Alors je le crie haut et fort, OUI J'AIME LES FILMS DE FILLES !!! Et celui ci n'a pas dérogé à la règle. Alors bien sur ce n'est pas le film qui fait le plus réfléchir, je suis d'accord. Mais j'y suis allée dans l'espoir de me détendre, de rêver un peu et surtout de rire. Et ce film a parfaitement fait son boulot.

19243594

L'histoire est sympathique. Puis j'adore le mélange de plusieurs histoires, avec beaucoup de personnages. Comme ça quand un protagoniste vous gave y a toujours les autres ^^
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour, de tendresse dans ce film. J'avoue quand même que le dénouement est pratiquement connu d'avance (sauf une exception qui m'a laissé sur le cul !) et que certaines répliques sont mièvres mais tan pis, ça ne m'a pas du tout dégoutée finalement.

19210211

Mais son véritable point fort est sans conteste son casting ! Toutes les belles gueules du cinéma (ou presque) y sont réunis. J'ai adoré Ashton Kutcher (je l'aime tout le temps de toute façon ^^) et Jessica Biel commence vraiment à me plaire en tant qu'actrice de comédie. Je l'a trouve vraiment rigolote. Gros coup de coeur aussi pour Shirley MacLaine, que j'avais adoré au coté de Meryl Streep dans Bons Baisers d'Hollywood. Queen Latifah aussi m'a fait avaler de travers plus d'une fois tellement elle m'a fait rire.

19243598

J'ai aussi été assez impressionnée par les 2 Taylor, j'ai adoré leur coté décalé et idiot. Les "trop cute" de Taylor Swift, m'ont donnée le sourire je l'avoue.
Anne Hathaway est comme d'hab géniale, et j'ai été plus que ravie de revoir Topher Grace (70's show) et je l'ai trouvé vraiment mignon ^^
En fait celle qui m'a laissé le plus de marbre est Jessica Alba, je n'aime pas du tout cette actrice.

19243599

Alors, les féministes ont du, je suis sure, détester le fait que seule Jessica Alba soit triste à la fin parce qu'elle n'a pas d'amoureux, mais une belle carrière. Moi je me suis pas offusquée de ça, je me suis juste un peu sentie offensée qu'une femme soit obligée faire un choix. D'ailleurs le personnage de Jessica Biel ne fait pas de choix elle ^^
La Bo composée de chansons de Taylor Swift est en parfaite harmonie avec ce film.

19210212

Donc pour moi, ce film est un très bon moment de divertissement, je me suis poilée du début jusqu'à la fin, j'ai été assez touchée par les histoires. J'attendais beaucoup de ce film, et je n'ai pas été si déçue que ça comparé à certaines. Je suis même sure que je m'achèterai le dvd ^^

19218564
Les + pour Didy : Le Casting, L'amouuuur et l'humouuuur, la BO

8sur10

04t069xh

Photos : Allociné
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis sure de deviner le couple qui t'a laissé sur le cul mdrrrr!<br /> Parce que j'ai eu la même réaction!
Répondre
P
J'aime Jessica Alba moi ... ^^<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir le voir, même si je sais qu'il ne remplacera pas de si tôt Love Actually dans mon coeur :o)
Répondre
D
@ Filipa : Tout à fait ma phylosophie ^^<br /> Et franchement je me suis bien régalée<br /> <br /> @ Ame: Le casting magnifique ! Dans tous les sens du terme. Tu as résumé tout ce que je pense de Jessica Alba ^^<br /> <br /> @ Angie : Ouais je suis en retard ^^
Répondre
A
enfin, j'y croyais plus! le film est avoir on a pas le temps de s'ennuyer !
Répondre
A
Je ne l'ai pas encore vu mais je ne désespère pas de trouver cinq minutes pour le faire. Tiens; c'est marrant Jessica Alba te laisse de marbre : moi aussi ! Elle est peut-être jolie, mais niveau interpretation elle est figée la plupart du temps, l'autre part on a le droit à un froncement de sourcil, et parfois elle est comme sans fond, comme ci elle ne reflétait qu'une image.<br /> <br /> Un casting attirant c'est vrai Ahston <3 et Topher <3
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité