Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 mars 2010

En retard !!!

lapin_blanc_alice

Je suis désolée, mais en ce moment, j'ai beaucoup de retard dans mes billets ^^
En fait, j'ai plein de sujets, mais soit j'ai pas le temps (mes weeks end sont bien remplis), soit j'avoue j'ai la grosse flegme lol. J'ai aussi beaucoup de retard dans le visionnage de films que je voulais voir (Cinéma, DVD...).
Donc, je vais essayer de retrouver mon rythme d'antan avec l'Homme du mois, mon avis sur des films comme : Valentine's day, The Jane Austen book club, Love Happens, Le code a changé. Mais aussi des livres (l'Etranger, Avant que tu oublies tout). Essayer de bel et bien finir mon trip report sur la Grèce. Et surement pleins d'autres choses !

04t069xh

Photo : Le Lapin blanc en retard d'Alice
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité