Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 février 2010

Ce qu'on voit dans mes photos, c'est que je n'avais pas peur de tomber amoureuse de mes modèles

Je continue dans la lignée du précédent article, et je vous mets les magnifiques photos d'Annie Leibovitz, une des plus grandes photographes. Comme l'année dernière son Portfolio d'Hollywood 2010, regroupe beaucoup des nominés aux Oscars. Allez plutot que de parler voici les photos.


actors_directors_1003_01
James Cameron (Avatar)

actors_directors_1003_04
Lee Daniels with Mo’Nique and Gabourey Sidibe (Precious)

actors_directors_1003_05
Peter Jackson with Saoirse Ronan (Lovely Bones)

actors_directors_1003_07
Quentin Tarantino with Christoph Waltz (Inglourious Basterds)

actors_directors_1003_08
Tom Ford with Colin Firth and Julianne Moore (Single Man)

actors_directors_1003_09
Scott Cooper with Jeff Bridges (Crazy Heart)

actors_directors_1003_10
Nora Ephron with Meryl Streep (Julie & Julia)

actors_directors_1003_11
Todd Phillips (second from right) with Zach Galifianakis, Ed Helms, and Bradley Cooper (Very bad Trip)

04t069xh

Photos : Vanity Fair
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Sybille : Ouais elles sont superbes, surtout celles de Jeff Bridges et de Meryl Streep. En fait Vanity Fair appelle cette séance Hollywood 2010, mais c'est vrai que beaucoup des acteurs ou autres sur ces photos sont nominés ^^
Répondre
S
Les photos de Vanity Fair sont superbes ^^ je ne savais pas qu'ils en faisait pour les oscars !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité