Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 janvier 2010

[L'homme du moment] Clint Eastwood

Pour ce début d'année, j'ai décidé d'élire M. Clint Eastwood comme l'homme du mois. Son dernier film Invictus sort le 13 janvier et ce soir il apparaitra dans le sept à huit pour une interview.
Donc voici l'homme du mois de Janvier 2010

16214_800_100

Clint Eastwood
Né le 31 mai 1930, Comédien, Réalisateur et Compositeur Américain.

Filmographie sélective :
Comme acteur :
Pour une Poignée de dollars
Le bon, la brute et le truand
L'inspecteur Harry
Sur la Route de Madison
Million Dollar Baby
Gran Torino

Comme Réalisateur :
Un monde parfait
Sur la Route de Madison
Mystic River
Million Dollar baby
L'Echange
Gran Torino
Invictus

Clint Eastwood & Moi : Clint est pour moi un des meilleurs réalisateurs américains, c'est un vrai monstre sacré du cinéma hollywoodien. Il réussi à faire des films superbes avec toujours très peu d'artifice. En ce qui concerne son coté acteur, je suis un peu moins fan vu que je ne suis pas une féru de western. Mais depuis Sur la Route de Madison, je le trouve plus que fabuleux... Il ne sert à rien de préciser que je languis de voir son nouveau film Invictus.

pho

clint_eastwood_20070120_200785

clint41eastwood_clint_photo_clint_eastwood_6206976
artiste5
18880169DKD_003465
clint_eastwood_derriere_la_camera_photo_noir_et_blanc_reference

04t069xh

Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Corelie : C'est un bon choix pour être Fan lol, même malgré son grand age il reste un des hommes qui possède beaucoup de charisme !!![Bravo]
Répondre
C
Ooooh je crois que je ne suis pas née à la bonne époque ! J'aurais dû naitre vers 1930, j'aurais été sa plus grande fan (groupie ? ;)
Répondre
D
@ Sue => Merci bonne année à toi aussi ^^<br /> Et vive l'homme du mois lol[demolite]
Répondre
S
J'aime ton homme du mois! J'aime tous ses films en tant que réalisateur, comme toi je le connais moins en tant qu'acteur. J'avais adoré Un monde parfait que j'avais en cassette vidéo à l'époque et je crois l'avoir vu une dizaine de fois. Et même si Invictus ne me dis rien à la vue de la bande-annonce j'irai quand même le voir. Et aussi BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité