Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
31 décembre 2009

Studio Cinélive Spécial Disney [Hors Série]

studio_cine_live_disney_3Aujourd'hui ou hier, je ne sais pas exactement, est sorti dans les Kiosques un hors série complet et très intéressent pour les fan (ou moins fan d'ailleurs) de Disney.
Franchement, il est super bien fait. On y apprend pleins de choses et le petit quizz de la fin est très sympa.
Donc au programme il y a :
> L' historique de la saga Disney de Alice à Alice
> Un portrait sur le génie Walt Disney
> Une interview du grand John Lasseter
> Un portfolio
> Un gros plan sur la Princesse et la Grenouille
> Une visite des mythiques studios de Burbank
> Les séries, DVD et Jeux vidéos

Courrez vous le procurer c'est du lourd !!! pour seulement 4.95€ !!!

04t069xh

Photo : Couverture du Hors Série spécial Disney
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool j'avais pas vu ça. Dès que je retourne en ville je me l'achète !
Répondre
D
@Sybille : Moi aussi j'aime beaucoup les Studio Cinélive, je l'achète tous les mois ^^
Répondre
S
Ah, je veux absolument me le procurer, il a l'air génial ! J'adore les studio ciné live lol
Répondre
D
@ pisinat => franchement si t'aime Disney il en vaut la peine...
Répondre
P
Ah mince, je l'ai vu, j'ai hésité, je l'ai reposé ! Zut ! J'irais le prendre samedi ! ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité