Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 novembre 2009

[Musique] ♪ Coup de ♥ Musicaux ♪

En attendant, mes billets cinéma qui sont en instance de création lol, je vous mets deux vidéos de chansons pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur...

Vanessa Paradis : Il y a (le clip trop beau a été réalisé par son mari J. Depp)


Vanessa Paradis - Il Y A (NEW)
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Coeur de Pirate et Julien Doré : Pour un infidèle (je trouve que leurs voix s'harmonisent parfaitement !)


Coeur De Pirate : Pour un infidèle (ft Julien Doré) 2009
envoyé par tartenpion333. - Regardez plus de clips, en HD !

04t069xh

Vidéos : Dailymotion
Didy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette nouvelle chanson de Vanessa Paradis, sa voix est si mélodieuse! *o*
Répondre
M
Je ne connais pas vraiment Vanessa Paradis, mais j'aime bien cetet chanson!<br /> <br /> Et Coeur de Pirate, j'adore! Ses chansons sont très mélodiques.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité