Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 octobre 2009

3615 Polyprod...

header_3615_polyprod

Peut etre que le titre ne vous dit rien comme ça, mais si je vous dit caricature vidéo... Toujours rien ??? Si je vous rappelle les titres suivants : "Allo Raymond", "On va se marier", "Je ne suis pas à l'euro", "La salsa du Raymond" et le dernier en date "Ça me plait !!!"
Non toujours rien, ben si c'est le cas regardez ce lien ! J'adore "Je marque seul"
Je me régale à chaque nouvelles vidéos, ils me font mourir de rire et en plus leurs caricatures sont si réelles lol, c'est super bien fait et plein d'humour... Pour ceux ou celles qui se foutent du foot, y a celle sur Thibault qui est assez marrante...
Allez je vous laisse avec "ça me plait !" et notre Raymond préféré:


Raymond Fritz : "ça me plaît"
envoyé par 3615polyprod. - Plus de vidéos fun.

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très drôle !! Ça me plait bien ! ^^
Répondre
A
En effet, elle est pas mal :) !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité