Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 septembre 2009

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

500dostrailer1_001

Sans_titre_1t

Voici un petit tag trouvé chez Pisinat, voyons un peu ce que Didypod va nous sortir comme conneries lol
C'est parti mon Ipod est lancé en mode aléatoire !!!

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Toi + Moi de Grégoire... Pas mal ^^

2. Comment les autres vous voient ? Meaningless Kiss Hugh Grant (OST Music & Lyrics) Ok pour le dénué de sens lol mais pour le Kiss ????

3. Quelle est l'histoire de votre vie ? You Don't know me Meryl Streep (OST Bons baisers d'Hollywood) Ah je savais bien que personne me comprenait !!!

4. Quelle chanson pour votre enterrement ? She's my everything Keith Urban. Très jolie chanson ^^ appropriée, je sais pas trop, mais en tout cas elle me plait bien ^^

5. Comment allez-vous de l'avant dans la vie ? Feelings show Colbie Caillat. Pourquoi pas !

6. Comment être encore plus heureux ? Si seulement je pouvais lui manquer Calogero. Ouah on dirait mon subconscient qui parle lol

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Chante c'est noël Disneyland Paris. Bon c'est vrai que ça me rend heureuse, mais la meilleure chose ??? je suis pas sure lol

8. Pour décrire ce qui vous ravit ? A beautiful Mess Jason Mraz. MDR !!!

9. Votre boulot pour vous c'est… Le paradis Blanc Michel Berger. Encore une fois je suis pliée de rire, quand je dis à ma chef que c'est le bonheur à la CRAM, je me trompe pas de beaucoup !

10. Que devriez-vous dire à votre boss ? Les derniers seront les premiers Celine Dion. Ah, j'aurais du lui sortir ça lors de mon entretien annuel lol

11. Pour vous, l'amour c'est… ? A moment like this, Josh Groban & Kelly Clarkson. Ah il est bien cet Ipod, il me sort vraiment de belle chanson lol

12. Pour vous, la sexualité ça doit être… ? I want you back les Jackson 5. Mdr Mdr Mdr !!!

13. Bloguer pour vous, c'est... ? De zero en Heros (OST Hercule) Pas mal, je suis un peu le héros de mon blog non ???

Bon ben voilà mon Ipod a plutôt bien répondu, Je suis à peu près satisfaite de ces réponses. J'adore ce genre de Tag qui se sert du hasard, ça donne des trucs très fun. Si ça intéresse quelqu'un, le Tag est à vous !

04t069xh

Photo : 500 days of summer
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha, tu as des réponses savoureuses toi aussi ! Très marrant ce tag ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité