Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 septembre 2009

Le Coach

Sans_titrec_2

Si je comprends bien, vous me demandez de transformer un dauphin en requin, c'est ça ??

Critiques_Cin_

560_106202Synopsis : Chêne est un coach renommé qui accumule les succès professionnels. Mais c’est aussi un joueur invétéré qui a des dettes colossales. À bout de patience , sa femme le quitte. Pris à la gorge par ses créanciers, Chêne accepte un contrat qui peut le sauver : coacher à son insu Marmignon, un directeur très singulier qui semble être le pire coaché imaginable.


Voici une nouvelle comédie française, quand je vous dis que je commence à pouvoir regarder des films français sans m'endormir lol !

106202_84655eab2c57189463a94aa6a49b8c22

Ce film surfe sur la mode du coaching, coaching pour s'habiller, caoching pour le travail, pour maigrir, pour trouver l'amour...
Richard Berry (même si j'aime pas cet acteur) est plutôt bon en coach. J'aime surtout la tête qu'il fait à chaque fois qu'il entend le mot stage. Mais Rouve est encore plus terrible dans ce film. Il est drôle et énervant à la fois... Une vraie contradiction.
Leur duo fonctionne à merveille, c'est drole, sans être caricatural. On est aussi très content de revoir Anne Marivin.

106202_0bd4b61d33e56c56b0ca7ee992d970f6

Coté réalisation, c'est plutot pas mal, surtout le début où il montre tous les coachés.
L'histoire n'est pas le must en matière de suspens, on connait d'avance la fin, mais le principale est assuré, on rit ! Certains dialogues pourraient même devenir cultes.
La chose dont on est certain à la sortie du film, c'est que Laure Manaudou ne sera pas la nouvelle Meryl Streep, tellement son jeu fait pitié ! Elle est morte de rire avant même sa première réplique (d'ailleurs elle en a pas plus !).

106202_15b276544408fb0f055c0b9715173025

Le + de Didy : Le duo d'acteur qui fonctionne à merveille !

7sur10

04t069xh

Photo : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité