Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 août 2009

Acteurs: Artiste dont la profession est de jouer un rôle sur la scène d'un thêatre ou au cinéma

Sans_titre_1t

Alors j'ai pas était vraiment Taggué, en fait je me suis tagguée toute seule lol... J'ai trouvé sur le Blog de Milie, ce tag plutôt sympa (en fait dès que ça parle de beaux mecs moi j'adore lol)
Donc j'ai décidé de m'y coller :

144444444444444444


♥ Le Plus Comique : J'ai hésité, mais je dirais Owen Wilson, parce que j'aime son coté comique mais aussi très tendre... Malgré le fait que je déteste son nez, j'adore cet acteur !

♥ Le Plus Tendre Qui M'émeut Et Me Bouleverse : Emile Hirsh dans Into The Wild, et Clint Eastwood dans sur la route de Madison, Ils me donnent des frissons tellement.

♥ Le Plus Beau : Oulah ça c'est dur, bon vu que Johnny Depp est Hors Catégorie lol, je mettrais Brad Pitt / James Franco / James Marsden

♥ Le Plus Spirituel : Pourquoi pas ... Richard Gere

14614


♥ Le Plus Talentueux : Johnny Depp sans conteste !!!

♥ Celui Que Beaucoup Trouvent Beau et Dont Le Physique m'Indiffère : Malheureusement pour moi cet acteur est Robert Pattinson, je ne comprends l'engouement pour son physique, même si je le trouve prometteur en tant qu'acteur

♥ Celui Qui A Un Charme Fou Malgré Son Age : Pierce Brosan !!!

144444444445


♥ Celui Qui Flatte Mon Ego Patriote : Guillaume Canet

♥ Celui Qui Joue Dans une Serie Et Qui Me Fait Craquer : Alors là aussi dur le choix, je dirais Adam Brody (The OC) et Taylor Kitsch (FNL)

♥ Celui Que Je Trouve Moche Depuis Toujours : James Mc Avoy, je ne sais pas pourquoi je le trouve pas beau

♥ Celui Que J'aurais Bien Aimé Avoir Pour Frère : Ashton Kutcher, pour son coté protecteur et Fun !!!

1444444444444444444444

04t069xh

Montage : By Me
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cooll merki m'dame !! ;)
Répondre
D
@ lara du web =>Avec grand plaisir ;)
Répondre
L
heyy sympa ton tag !! je peux te le "piquer" ? j'attends ton accord !! ;)
Répondre
D
@ Pisinat => Effectivement je ne le trouve pas très beau, pas moche non lus mais c'ets pas mon type, je ne sais pas pourquoi<br /> Je languis de voir ton tien de Tag lol /D
Répondre
P
Hihi, je l'ai fait ce tag aussi ! Publication prévue pour ce week-end ou début de semaine prochaine ! ^^<br /> <br /> Arg, t'aime pas Rob !!! =p<br /> <br /> Sinon 200% d'accord pour Guillaume Canet ! hummm ! =D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité