Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 juin 2009

Blog Or => Merci beaucoup !

Alors tout d'abord, je voudrais remercier Pisinat qui m'a gentiment offert ou fait gagner comme vous le voulez un Blog d'Or. Ensuite je voudrais remercier mes parents, mon chien, mes amis... non je plaisante lol. Même si j'avoue que ça m'a beaucoup touché de le recevoir, je ne vais pas vous faire un remake des Oscars !
Je vais juste dire, que je suis contente que ce blog ne plaise pas qu'à moi!

40873425

Le règlement :
   Chaque personne qui reçoit le Blog d'Or doit :
   - Le mettre sur son blog
   - Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
   - Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
   - Informer les destinataires
   - Recopier le règlement.

Là on passe à la partie difficile... Décerner son blog d'Or, Donc je vais le décerner à Mumu & Nathaliange, car l'une ne va pas sans l'autre et que j'aime bien continuer de garder le contact avec elles, même si ce n'est que virtuel !
Ensuite à ce blog "Sunglasses", même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires, je ne me lasse pas d'aller y faire un tour.
Voilà, je pense que ça suffira, je l'aurais bien redescerné à Pisinat, mais bon ça fait pas partie du jeu lol donc je vais m'abstenir !

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce sympatique prix !<br /> N'hésites pas à laisser un petit com' quand tu passes.<br /> Meric encore<br /> Bises
Répondre
D
Merci ;)
Répondre
M
Bravooooooooooooooooo, bien mérité!!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité