Sans_titre_1Lors du dernier jour à Nîmes de ma cousine, nous avions prévu une petite sortie, avec ciné (voir prochain billet) et un pti resto. Elle avait très envie de manger chinois, mais il ne fallait pas que se soit très loin du Kinépolis. Lors de notre attente au ciné, une pub est passée sur un resto Le Shanghai situé en ville active à la place du Black Pool. On s'est dit si ça ce n'est pas un signe, c'est qu'on en s'y connais pas. Donc après un très bon OSS 117, on s'est rendu à ce restaurant.
Tout d'abord, on a eu du mal (enfin c'est un bien grand mot) à trouver l'entrée, en fait l'entrée est en haut à coté du Marcellino, et non en bas là où y a les deux gros dragons. Ensuite, c'est un resto très sympa, joli, et y avait un peu de monde mais ça reste quand même assez intimiste. Le concept est cool, tout est à volonté, entrée, plats et dessert, même Le wok ! le tout pour 16€90 le vendredi et samedi soir, il me semble.
En ce qui concerne le gout, c'est bon, j'ai gouté les Nems (très bons), les rouleaux de printemps (très bons), les samossas (très bons), les raviolis (bons), les cuisses de grenouilles au poivre (bons mais trop épicés pour moi lol), le riz cantonnais (bon), le wok (bon), le bœuf aux oignons (très bons), les beignets de bananes (très bons). Bref vous l'aurez compris, le goût est bien au rendez vous et la diversité aussi, le buffet est réapprovisionné tout au long de la soirée. Le seul bémol, vient des fruits qui sortent des conserves c'est dommage. Ah oui autre point négatif, un des serveurs lol... bien que ça nous ait fait attraper un de ses fou-rire d'anthologie, un des serveurs était, je pense, pressé de se coucher, car il nous débarrassait les assiettes alors qu'on n'avait même pas fini ! Mais malgré ça, c'est un resto que je re-ferai sans conteste !

3_etioles

04t069xh

Photos : By Me "carte visite"
Didy