Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 mars 2009

Cover Game

Sans_titre_1t

J'ai été tagguée par Pisinat

Règles du jeu :

Il s'agit de réaliser une pochette d'album. Pour ce faire...
1 - Allez sur Wikipedia. Tapez ou cliquez sur "un article au hasard" (dans le menu à     gauche).
Le premier article qui sort est le nom de votre groupe.
2 - Allez sur le portail des citations (Wikiquote) et cliquez sur "Une page au hasard". Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album.
3 - Allez sur Flickr et cliquez sur "explorez..." puis sur "Zoom sur les éléments remarquables des 7 derniers jours". La 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de votre album.
4 - Utilisez Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments.
5 - Postez le tout sur votre blog (avec l'intitulé "Cover Game") en joignant cette règle du jeu dans la description de l'image ou dans un commentaire, et Tagguez les amis que vous souhaitez voir participer à ce jeu.

Donc je me suis mise au travail avec comme nom du Groupe HARMON (nom de famille) c'est rigolo car c'est le prénom d'un de mes personnages préférés dans le monde des séries TV (JAG).
Puis comme titre de Chanson : Aventuriers derniers mots d'une citation de René Barjavel : "Dieu n'est plus accessible qu'aux aventuriers."
Puis la couv' est cette photo que j'ai juste mise au format carré et éclairci (je ne sais pas si on avait le droit... alors j'ai pris le gauche lol)
Voilà ce que ça donne !!!

Sans_titre_1

 

Moi j'aime bien...

Voilà je taggue, je sais pas euh ... 

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !! J'ai récupéré la font Twilight et plein d'autres ! Honte à moi, je ne connaissais pas cette caverne d'Ali Baba !!
Répondre
D
Merci beaucoup!<br /> L'écriture du mot aventuriers est celle de Twilight que j'ai trouvé sur Deviant art. Après les effets lumineux c'est en trafiquant l'option de fusion avec les ombres, en gros voila En tout cas re-merci de m'avoir fait découvrir ce tag ;)
Répondre
K
ouah un vrai virus c'est tag... faut que je relise j'ai pas tout compris :D
Répondre
P
Roh elle est super !! Et j'adore l'écriture !! Je veux tout savoir de comment t'as fait !!! :o) (s'il te plait ! ;o))
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité