Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 janvier 2009

Virgin mégastore ou comment je dépense tout mon fric !!!

1xxlvideoDepuis que je bosse sur Montpellier, je vais souvent au Virgin mégastore, vu qu'il n'y en a pas à Nîmes, que du boulot il est à même pas 10 minutes à pied et que je n'ai pas le temps d'aller à la FNAC de Nîmes (oui je ne vais pas dans le centre ville, c'est trop horrible pour circuler !). Et aujourd'hui en allant chercher le dernier tome de la saga "Twilight" qu'il me manquait (et oui j'ai enfin tous les "Twilight" !!! et "Cathy's book", mais ça y' aura surement des articles exprès), j'ai craqué pour leur offre 5 DVD à 30 euros. Arrivée à la caisse je passe devant cette promotion et je vois le film "Joue la comme Beckham", depuis le temps que je veux voir ce film, je regarde ce qu'il y a d'autre comme titres et très vite je trouve mes 5 dvd : je m'en suis pris 3, puis un pour mon frère et un pour ma mère... Ben oui je suis sympa je pense à tout le monde moi !
Donc voici les titres qui font désormais partie de notre dvdthèque :
- Blood Diamond (pour mon frère)
- Twister
- Joue la comme Beckham
- Walk the Line
- Dragon rouge (pour ma mère)
Ce genre de magasin est pour moi une vrai épreuve de force... j'ai toujours du mal à sortir sans avoir acheté un livre, un manga, une Bd, un jeu ou un DVD...

04t069xh

Site : Virgin
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'attends les chèques cadeaux de Disney et je craque pour les 10 à 50 euros, j'ai déjà fait mes repèrages HAHA!
Répondre
P
C'est pareil pour moi, Fnac et Virgin, c'est à la fois mon paradis et mon enfer sur Terre !!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité