Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 novembre 2008

Noël approche !!!

katz_noel06Lundi après être allée au ciné, on est allé faire un tour à Géant, il y avait un de ces mondes… Mais ce n’est pas ça qui m’a sauté en premier au visage ! c’est les décos de Noël !!! et oui la plupart des magasins ont mis leur parure de noël autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Que c’est beau toutes ces lumières éclairées ! Comme chaque année je me régale de les voir étinceler de mille feux… En plus, mes ptis cousins ont déjà fait leur liste pour le papa Noël, donc je ne vous dis pas comme ça sent bon Noël. En tout cas ça me rappelle que moi aussi faut que je la fasse. Mais bon j’ai pleins d’idées pour moi… c’est pour les autres que j’en ai moins…

Les rues ont aussi mis leur habits de fête... Mais n'est ce pas un peu trop tôt? Ben oui Noël ce n'est que dans un mois? Vous me direz si c'est pour faire des décos et en profiter que quelques jours ça ne sert pas trop à grand chose.

Et vous vous languissez Noël ??

04t069xh

Photo : trouvée sur Internet
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce que tu peux t'activer pour ta liste et celle de ton frere aussi et ta mere à l'occasion<br /> bisous
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité