Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 juillet 2008

[TAG] Même moi je prend un coup de vieux !

Sans_titre_1t

LCW_SmallTout ce qui est en gras, me rappelle mon enfance !!! Et j'y ajouterait... J'ai collectionné les Baby's, les totoches, les pogs et les billes, j'avais pleins de lucioles, de petit poney et des petits malins, mon Kiki avait pleins de vêtements, Dr Quinn et Madame est servie étaient mes séries préférées... Et j'ai même aimé les Worlds Apart lol

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON! Fini tout ça, ouvrez les yeux...

-Tu connais tous les prénoms des Musclés, ainsi que les paroles de leurs chansons
-Tu as collectionné les Pin's
-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents
-Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex :lol:
-Tu as été voir Dorothée à Bercy ou Chantal Goya à l'Olympia quand elles étaient au top de leur forme...
-Tu écoutais Mickael Jackson alors qu'il était encore noir,
-Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick',
-Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',
-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie
-Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé
-D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande
-Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',
-Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
- Tu as appris à lire avec Ratus, Belo, Marou et Mina.
-Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Claire, Cécile, Stéphanie et Emilie et 245 garçons nommés Mathieu, Sébastien, Olivier et Thomas
-L'épervier n'a aucun secret pour toi,
-Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'
-Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des reebok Pump :D
-Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini
-Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche
-Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy
-Tu allais à la boulangerie pour acheter des malabars... ...que tu payais en francs,
-'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'
-Tu as commandé Spirograph pour Noël,
-Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
-Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
-'Tout le monde se lève pour Danette'...
-Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur
-Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte des lunettes qui lui prend le visage et ta mère a une veste motif pied-de-poule avec des épaulettes incroyablement énormes,
-Malheureusement tu sais qui est Larusso, :sweat:
-Tu as vu Dirty dancing plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,
-Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant «putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il vase replonger comme toi dans son passé...

04t069xh

 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité