Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 juin 2008

Resto Rouge Tendance + Mc Café

logo_rouge_tendancePendant le séjour de ma cousine à Nîmes, j'avais décidé de l'amener manger au resto... nous avons donc choisi Rouge Tendance, un resto qui a pour thème la cuisine du monde et celle au Wok. Franchement c'était super je ne regrette pas ce resto. Il y a tout ce que l'on désire. Une ambiance particulière (annif, tatouages, massages danseurs etc), des plats réussis, et je vous parle même pas des wc, en fait si je vais vous en parler... C'est des "wc" genre japonais vous savez ceux qui vous nettoie... et qui vous chauffe la cuvette et qui vous sèche aussi lol... Non sérieux même les WC valent le détour dans ce resto.
En ce qui concerne la nourriture, elle y est vraiment excellente, et franchement les assiettes sont bien remplies, nous avons pris en entrée assiettes asiatiques (trop bon), gratin de crabe. En plat tajine d'agneau, steak de kangourou avec ses potatoes, pâtes aux deux saumons. Et en dessert, noix de coco givré, baba au rhum, café gourmand et dessert oriental et c'est sans parler du thé à la menthe à volonté.
Non franchement, c'est pt être pas le resto le moins cher, mais il a un assez bon rapport qualité prix. Il est rafraîchissant et délicieux. A faire pour ceux qui habite Nîmes ou Lyon !

4etioles


mccafe_logoDans un tout autre genre, hier en allant faire des courses, on a voulu allait se désaltérer au Mc Do, en rentrant sur la droite il y a maintenant dans notre Mc Do ville active (pour les nîmois, et bientôt dans tous les Mc DO), un pti comptoir qui s'appelle Mc Café et qui vend toute spécialité de café (cappuccino, café frappé, café latte...) et de pâtisseries délicieuses un peu à la Starbuck. Bon vu que l'on en n'a pas à Nîmes de Starbuck, j'aurais du mal à vous dire si c'est meilleur, mais ce que je peux vous dire en revanche, c'est que dans les villes de France où Starbuck ne s'est pas implanté et y en a, ce Mc Café va faire un tabac !!! En tout cas, leur macaron chocolat, leur tarte au citron et leur chocolat frappé.. un vrai régal !

3_etioles

04t069xh

 Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité