Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 mai 2008

Ce n'est qu'un aurevoir mes soeurs... Ce n'est qu'un aurevoir !

25233383

Dernier Match de la saison pour nous les filles, contre La Calmette. On avait a coeur de le gagner, tout d'abord car à l'allée ça c'était pas super bien passé. On avait perdu notre N°10 Leila, à cause d'un carton rouge provoqué en particulier par les joueuses adverses. Enfin Bref, on voulait aussi finir en beauté, en plus chez nous c'était essentiel.

On s'était préparé mentalement, et surtout certaines nous réservaient une surprise vraiment originale et géniale... Merci les filles.
Donc en ce qui concerne le match, on a gagné 3 à 1 (fallait mieux gagner car on s'était peint les cheveux en blanc et bleu, on aurait eu l'air naze sinon). Je trouve qu'on a pas mal joué même si on était à 1-1 à la mi temps, on a réussi (enfin Mag) à enfoncer le clou en 2nd mi temps.
D'ailleurs je vais vous mettre 2 ptites vidéos prises par Cécile, dont le 2nd but des Cheminots.
Mais ce que je retiens surtout de ce match comme de la saison entière, c'est l'ambiance qui y a eu dans cette équipe. Franchement merci !!! Une ambiance comme celle là, je suis sure qu'il y en a nulle part ! On met le feu, on est solidaire, et on sait ne pas se prendre au sérieux (La preuve en image). Et pourtant on a gagné des matchs, c'était pour la plupart des filles une première année en matière de foot, mais on a quand même fini 3ème sur 6 (ok avec un forfait) mais on s'est accroché, on a progressé et je peux le dire, vous me contredirez pas... ON S'EST ÉCLATÉ !!!
J'espère sincèrement que c'est juste la fin de saison, que je vous retrouverez l'année prochaine, même Dédette (t'as interêt sinon c'est moi qui vient te chercher !). Car si vous y êtes plus ça ne sera pas pareil, et ça manquera de gagnantes, de filles super sympas et d'ambiance !!!!
Alors je vous laisse avec quelques photos, la ptites vidéos et je vous dit à l'année prochaine !


DSCN5036 DSCN5037 DSCN5038 DSCN5039

DSCN5040 DSCN5041 DSCN5042 DSCN5043

DSCN5044 DSCN5045


But CSCN
envoyé par didynimes


Action CSCN
envoyé par didynimes

PS: Avant de penser à la saison prochaine, on va bien se faire un dernier pti trip (un tournoi, une soirée) non???

Sans_titre_2

04t069xh

Photos & Vidéos : Cécile P
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une année extra avec vous <br /> trop de bons moments inoubliable <br /> j'espere que l'an prochain vous serez toute de retour pour de nouveaux delires <br /> journée dédiat a notre laila qui la pauvre a étais suspendu au match allé contre la calmette <br /> bisous et moi je dis vive nous vive les pom pom girl des cheminot lol<br /> a bientot
Répondre
C
quel match et kel saison j ai aimait jouer avec vs toute et surtout avec toi dommage que la saison et fini mais il nous reste encore les tournois et les soirée mais je resigne pour une année de plus bisous
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité