Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 avril 2008

7ème festival de la BD européenne à Nîmes

affichetarquinLe 26 et 27 avril, à Nîmes, nous avons droit au 7ème salon de la BD européenne. Comme l’an dernier, cette manifestation se passe aux jardins de la fontaine et comme l’an dernier, je compte bien m’y rendre.
Cette année le président n’est autre que Tarquin, Dessinateur des séries Lanfeust, très apprécié par les fans de BD, c’est lui qui a créé l’affiche cette année. Il y aura une 50aine d’auteurs. Là où je suis un peu déçu c’est qu’il n’y a pas Reno Lemaire auteur de Dreamland (moi qui avais adoré son manga), ni Neel qui fait Lou. Sur la liste des auteurs présents, il y a encore Dutto qui dessine les pti diables… l’an dernier il n’avait pu se libérer j’espère que cette année il pourra venir. J’espère aussi pouvoir voir Pénélope (ma vie est tout à fait fascinante), Coppee (Toto), Pica (les profs) et Dzack (les blondes) après je marcherai par coup de cœur, un peu comme l’an dernier. Il est vrai que je languis un peu car l’an dernier, on avait vraiment passé une magnifique journée… cette année encore j’espère que le soleil sera au rendez-vous ainsi que les auteurs.

Plus d'info par ici => sourischat2_copie

04t069xh

Photo : Affiche du Festival
© By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité