Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 avril 2008

Y a des idiots partout même à Nîmes !!!

ist2_4464403_angry_dogAujourd’hui à la gare, il y avait un taré complet qui à mon avis avait plus de grammes d’alcool dans le sang qu’une machine à bière. Il a commencé à partir dans un délire complet. D’ailleurs je fus impressionnée par autant de débilité concentrée dans une seule personne. Il criait I Hitler, Reich, Deutschland. Il voulait fracasser un pigeon qui passait par-là. Mais vu qu’un pigeon c’est toujours plus rapide qu’un mec bourré. Il l’a donc plus insulté que tué. Jusque là même si cet individu était pénible et con, il restait loin des autres voyageurs. Mais quand il a commencé à faire chier les filles autour, là s’en fut trop et les vigiles sont arrivés. C’est là que le maître chien à laisser son chien faire son boulot. Franchement c’est magnifique et impressionnant. Le maître chien tenant toujours très fermement son berger allemand (ce qui est ironique c’est que ça faisait 10 minutes que l’abruti hurler à la gloire du III Reich et que c’est un berger allemand qui te la calmer.) Le chien aboyé avec une telle rage, se cabrant sur ses deux pattes arrières (accentuer par la retenue de son maître) retroussant comme il le pouvait, à cause de sa muselière, ses babines. Je peux vous dire que le crétin l’a moins ramené et s’est laissé guidé sans trop de résistance. Quand le toutou a vu que l’homme n’émettait aucune opposition, il s’est calmé de lui-même et à suivi sans plus un bruit, en surveillant toutefois d’éventuels débordements. Franchement j’espère pour la planète que des idiots pareils ça ne court pas les rues. Mais même si c’est désolant la représentation de ce chien féroce mais si calme à la fois protégeant les autres d’un malotru était assez spectaculaire et je dois avouer que j’ai apprécié le spectacle que m’a offert ce canidé et que ça renforce que plus l’admiration que j’éprouve pour cet animal.

04t069xh

Photo : Berger Allemand
© By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité