18869653_w434_h_q80Jeudi soir, je vois sur mon programme que canal+ family passe un film s'appelant She's the man. Intriguée par ce titre je lis le résumé, et voila que ce film parle d'une fille qui joue au foot dans une équipe de fille jusqu'à ce que celle ci soit interdite de stade par manque de place, suite au refus de l'entraineur des garçons de les intégrer à son équipe, elle décide de se faire passer pour son frère jumeau afin de prouver qu'une fille peut jouer avec les mecs.
D'abord j'ai été surprise qu'un film américain parle de foot, j'ai d'abord cru a du football américain mais non c'était bien du soccer qu'il s'agissait. Ensuite c'est bien un film, car à l'age de l'actrice principale, il est impossible qu'une fille joue avec des mecs lol... Mais bon je me suis vraiment bien éclatée devant ma tv.
Les acteurs sont à mourir de rire, et bizarrement Amanda Bynes m'est moins insupportable en mec qu'en fille. L'acteur qui joue Duke (Channing Tatum) est trop craquant, et donne vraiment envie d'avoir le même chez soi lol...
Le foot est certes présent, mais la trame de l'histoire se situe aussi dans le mélo spécial ado, vous imaginez bien que l'héroïne va tomber amoureuse et etc...
Mais je suis contente de l'avoir vu car les films sur le foot y en a pas des tonnes.

 

"Les filles avec des fesses comme les miennes ne parlent pas aux ploucs avec des têtes comme les vôtres"

cotepluto4


18680991_w434_h_q80Vendredi soir dernier, en rentrant de l’entraînement, je ne pouvais pas me coucher, car je devais aller chercher mon frère qui faisait un match avec les vétérans. Donc je me suis calée devant la tv, au début je me matais la môme sur canal plus mais je possède ce film en DVD donc je me suis dit, c’est naze de regarder un film à la TV que tu as, j’ai donc zappé et je suis tombé sur Coast Guards. J’ai toujours voulu le voir, sans jamais réussir, j’en ai donc profité et très vite je me suis laissée prendre par l’histoire…Déjà les deux acteurs principaux sont géniaux, Kévin Cosner est grandiose, c’est vraiment un très bon acteur, et ce rôle de légende des sauveteurs lui va à la perfection. Puis, je peux vous dire que les petites rides qui se sont greffées sur son visage depuis « Danse avec les loups » (film culte pour moi) lui vont aussi à merveille et ne gâche en rien son sex appeal.
Quant à Ashton Kutcher, c’est pour moi un des acteurs les plus sexy du monde. Il joue parfaitement ce jeune, fougueux, grande gueule, mais si attachant apprenti sauveteur. J’aime énormément cet acteur (Je l’avais adoré dans l’effet papillon).
Donc avec ce bon duo, le film nous réserve un scénario un peu à la « Top Gun » mais façon sauveteur en mer. Il est certes convenu, mais très efficace. En gros c’est l’histoire d’un sauveteur (je précise l’un des meilleurs) qui pris par les doutes suite à la mort de ses collègues et suite au départ de sa femme, part enseigner son métier à des jeunes hommes. Bien sur il y rencontre un jeune rebelle plutôt frimeur mais avec un potentiel énorme a qui il pourra passer le flambeau.
Les scènes d’actions au début et dans la seconde partie du film sont éblouissantes. Puis ce film nous offre une fin bien tragique, qui m’a fait pleurer de tout mon soul…

Pour moi c’est un bon film à voir !

"Pour que l'autre vive !"

 

cotepluto4

04t069xh

Photos : Affiches de Film
 Didy