Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 mars 2008

J'ai envie de :

Purple_land_by_Danime_chan

  • Faire du Shopping (c’est rare pour moi, mais j’ai besoin de pantalons et j’ai envie de hauts)
  • M’acheter une plante verte, pour renouveler l’air de ma chambre lol
  • Boire encore et encore des Smoothies (faut que je m’achète un blender), C’est trop bon
  • Voyager, me promener
  • Retourner à Disneyland Paris
  • Soleil, beaucoup de soleil
  • Jouer au foot (3 semaines c’est trop long !)
  • Aller au ciné, et manger des Sushis
  • Regarder les Dvds que j’ai depuis des lustres et que je n’ai toujours pas regardés
  • La même chose pour les livres…
  • Voir les gens que j’aime ! Et qui m’aime lol

Bref, il me faudrait des journées de 60h, et des sous à rallonge !

04t069xh

Photo : by Danime-Chan
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je profite du camle au travail pour t'envoyer un petit message, et oui cé bien malheureux, on dit ke l'argent ne fait pas le bohneur! celui ki a ecrit ça devait être milliardaire! moi aussi j'aimerai faire plus de chose mais la gie refuse de me laissé prendre du bon temps a leur frais! tan pis! mais ke cela ne nous empeche pa de nous faire des sorties allé bisous
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité