Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 février 2008

[Musique] ♪ Une minute pour se faire la belle, avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles. ♪

2421382577_6846925b15

Il est vrai que je ne parle pas beaucoup de musique sur ce blog. Pourtant j'ai des goûts assez homogènes. J'écoute un peu de tout sauf du Rap et la techno.
Mais si je fais ce billet aujourd'hui c'est pour vous parler d'un de mes coups de cœur du moment RENAN LUCE

11324_renan_luce_3 69363 i8exz4yt

Ce jeune auteur compositeur de 27ans, inspiré de Brassens ou de Johnny Cash (c'est lui qui le dit), nous a offert de vraies perles du genre  "Je suis une feuille", "Nuit Blanche", "24h01" ou encore "Mes racines". Les ondes n'arrêtent pas de nous faire partager sa "Lettre" ou encore ses "Voisines".
Ce chanteur de la nouvelle scène française suit la lignée de Bénabar ou encore Jeanne Cherhal.
J'adore ce style, celui d'être plus poète que chanteur...  en plus de ça  il est super mignon...
Je vous laisse écouter quelques un de ces chefs d'œuvre.

cd3

Je profite aussi de ce billet pour faire un ultime adieu au chanteur populaire Henri Salvador(monument de la chanson française et célèbre voix de Sébastien le crabe dans la petite sirène)...

04t069xh

Photos : Renan Luce dont une sur www.le-hiboo.com
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité