Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 janvier 2008

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.

Encore une journée de fou, dimanche 27 on était cette fois ci à Marvejols... On est parti en live mais grave, entre la bataille d'eau, les phrases cultes de Dedette et son goût pour le déguisement, les questions existentielles d'Eugénie, le rire plus que communicatif de Carole, et surtout grâce à nos dons respectifs pour la chanson...ce fut du pur délire... sérieusement des journées comme ça j'en voudrais des milliers... Je dirais juste... "Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon ... hé hé !!!"

Voici des ptis moments de cette journée magnifique (tant sur le plan humain que météorologique !)

Enjoy !!!!


Marvejols
envoyé par didynimes

04t069xh

Vidéo : By Didy
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui o niveau d'ambiance personne nous bat <br /> on est toujours uni quoi qu'il arrive<br /> je vous adores les filles<br /> <br /> <br /> laura
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité