Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 novembre 2007

Cher petit Papa Nowel !!!

ff1600

Cher Petit Papa Noël,

Cette année encore, j'ai été très sage... non c' est sérieux... j'ai travaillé dur pour obtenir mon CDI.Bon j'avoue qu'il me reste encore beaucoup de progrès pour être un ange (mais comme pour tout le monde), surtout sur ma feignantise encore trop prononcée lol, mais je fais des efforts, du moins j'essaie !Alors même si je sais que t'as beaucoup de travail, j'espère que tu vas pas m'oublier... D'ailleurs je t'écris cette lettre pour t'avancer dans tes recherches (j'avais dit que j'étais gentille !).Alors, tout d'abord, je voudrais un beau Nowel, avec de la Neige??? ah c'est pas toi qui décide d'accord, alors je vais être plus matérialiste...
Écoute bien petit Papa Nowel, voici la liste de cadeaux que je souhaiterais... tu pioches ce que tu veux, mais pas deux fois le même cadeau, dis bien à tes ptis lutins de se concerter !

Alors Didy souhaiterait :

En Livre :

 41cfMXr48gL
Alors celui là, il a l'air bien, en plus pti Papa Noël je l'ai vu à Carrouf... Commandé par Tata et Tonton

41ZA1rE2mDL
Pourquoi pas, celui ci sinon... Faut bien se culturer cultiver Commandé par Ma Maman déjà !

En DVD

51Zvz9bDzLL
Je sais que je suis pénible, mais le pirates des Caraibes 3, je l'aimerai encore plus en DVD collector, tout simplement parce que les 2 premiers je les ai déjà sous cette forme donc ça serait plus jolie pour ma collec ;) (il sort le 23 nov)
Commandé par Tata et Tonton

51hycuCcUQL
Alors Pour celui ci, il sort que le 5 decembre, alors pas d'affolement si tu le trouves pas de suite :)

En Jeux

0228355
J'aime bien les vers... Puis ça "remplirait un peu ma collec"
Commandé par Mamy Kiki

51kbcx6tXEL
Et enfin ce jeu là, car j'aime bien être détéctive lol ...

Voilà, ma liste, N'oublie pas que c'est toi qui fait ton choix, je précise que si tu vois pas bien les titres, même avec tes lunettes, cliques sur la photo, ça sera plus grand ! Ensuite Papa Nowel, comme je suis pas quelqu'un de difficile, j'accepte tous les cadeaux ayant pour sujet Disney (passion oblige), et toutes les ptites surprises par ci par là.
Voilà j'espère que tu passeras toi aussi un bon Nowel et que tu t'es bien organisé pour oublier personne...
Et dit à Mère Noël de t'aider un peu, faut bien qu'elle bosse elle aussi.

A très Bientôt sous mon sapin !

04t069xh

Photos : Cadeaux Papa Noel
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu vas être bien gatée à la nowel :-)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité