Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 octobre 2007

[Musique] ♪ Worlds Apart le retour !!! ♪

 

659650_802672Après le retour des BackStreet Boys, des Spice Girls, Take That et autres girls ou boys band... c'est au tour des WORLDS APART de faire leur come back après 10 ans d'absence...
C'est excellent, ça me rappelle ma tendre adolescence lol. J'adorais ce groupe, j'ai même raté une aprés midi d'école pour les voir quand ils sont venus en concert aux arènes... c'était trop bien. Mon chouchou était et au vu des images est toujours Cal mdrrr. Bon maintenant ils sont plus que 3 Nathan, Steve et Cal

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai écouté leur reprise de On écrit sur les murs (voir plus bas), chanson interprétée au préalable par Demis Roussos  et ben moi j'aime bien... C'est pt être gamine de ma part... mais j'aime encore les Worlds Apart lol... j'entends déjà les moqueries, ben qu'importe tant que je me fait plaisir !!
Ils reviennent donc au devant de la scène le 29 oct 2007, avec un Best Of et le single inédit "On écrit sur les murs."

cd2

04t069xh

Photo : Worlds Apart
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité