18166796 Et oui c'était un Jeudi noir dans les transports et d'autres secteurs professionnels. La SNCF, la RATP, les Télécoms, l'EDF,la Poste, l'éducation nationale, et quelques administrations étaient en grève aujourd'hui... Beaucoup se plaignent: " Encore en grève, ils sont bons qu'à ça" etc etc...
Ben malgré que ça m'ait fait un peu chier (ben oui travaillant sur montpel, je prend le train tous les jours), je les soutiens à fond... C'est vrai que c'est les premiers dans les rues, mais finalement c'est parce qu'eux ils le peuvent sans crainte... beaucoup de privé voudrais le faire j'en suis sure, pt être pas sur le régimes de retraite, mais pour d'autres choses et ils le peuvent pas... même si la grève est un droit.

Bref, ils veulent se battre pour leurs acquis, moi je les comprend... mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'après s'être attaqué aux régimes spéciaux,le gouvernement reverra le régime général... (et certainement pas ceux de nos amis les "élus"). Il reste plus qu'a voir ce qu'a donner cette grève (apparemment très suivie).
En tout cas, j'espère surtout que ça sera pas un coup d'épée dans l'eau !!!

04t069xh

Photo : Grève
©
By ∂ι∂уиιмєѕ